Nos engagements qualité

Faire confiance à TONASSUR, leader dans la recherche de l’assurance la moins chère sur le net, c’est faire le choix de bien consommer (meilleur rapport garanties/ tarifs)

7 principes fondateurs guident nos actions au quotidien :

  • L’écoute
  • Le conseil
  • La réactivité
  • L’engagement
  • La performance
  • La responsabilité
  • La solidarité

Avec TONASSUR, l’assurance est accessible, simple et sur-mesure !
En effet, le fait que TONASSUR soit courtier lui donne un statut indépendant vis-à-vis des compagnies d’assurances, ce qui lui confère un grand pouvoir de négociation dont le but ultime est la satisfaction de ses clients.

Nous rendons ainsi l’assurance accessible à tous même à ceux qui ont été résiliés, simple puisque nos produits sont conçus et rédigés dans un langage simple permettant à tous de connaitre l’étendue des garanties leurs remboursements ainsi que la cotisation due, et sur mesure grâce à la modulation de tous nos produits en fonction de vos besoins. Vous ne payez que ce dont vous avez besoin.

Devoir de conseil

En plaçant la satisfaction de nos clients au cœur de nos démarches nous vous garantissons un conseil au plus prés de vos intérêts.

Notre première vocation étant de vous accompagner dans le choix de l’assurance qui vous convient le mieux. Ce principe régit l’ensemble de nos prestations et garantit notre objectivité.

Nous mettons ainsi à votre disposition un conseiller dédié, à votre écoute, qui vous assiste dans ce choix en vous faisant part de toutes les propositions de nos partenaires qui correspondent votre situation.

Nos plus ...

1- Tous nos clients sont importants. Le respect de nos clients et le traitement équitable de leurs demandes guide l’ensemble de nos actions.

2- Nos produits sont pensés pour correspondre aux différents besoins de nos clients, quelque soient leurs âges, leurs sexes et leurs situations personnelles et professionnelles : produits modulables, simples à comprendre et à souscrire.

3-Nous proposons à nos clients :

  • Des cotisations mensuelles faibles et des indemnités élevées.
  • Un traitement rapide de leurs demandes.
  • Un conseiller dédié, directement joignable en cas de besoin du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h30 à 13h. Son numéro de téléphone direct vous est communiqué dés la souscription de votre contrat.

4. Une démarche facile en cas de réclamation.

Afin de construire et renforcer d’avantage cette relation de proximité et de confiance avec nos clients et afin de leur éviter des allers-retours inutiles entre nos différents services, notre conseiller commerciale est à la fois le gestionnaire de votre dossier, ce qui simplifie considérablement la procédure de réclamation. Celui-ci prendra aussitôt note de votre demande et/ ou votre réclamation afin de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Comparez, économisez sur Votre assurance